Catégorie

lundi 23 mai 2011

Un petit mini :)

Je me suis inscrite a imaginons scrap, et il y avait un live, je n'est pas pu être présenté mais j'ai quand même fais le mini :) , il manque la boite qui va avec mes je vais la faire bientôt, le mini et sur le thème de mon anniversaire !
ps: cliquer sur plus d'info pour voir tout l'article merci





















4 commentaires:

  1. hello
    merci pour tes gentils commentaires sur mon blog scrap-n-dos.blogspot.com !
    je viens de découvrir ton blog. tu maitrises bien les tampons et les encres...hum moi les encres et les vapos c'est pô mon truc, j'en mets partout et ça fâche...
    en ce qui concerne mes boites à tampons, j'avoue que j'ai pas de tuto, je fais du cartonnage, j'avais besoin de rangement, j'ai pris mes dimensions et hop ! découpe de carton, kraft gommé, assemblage et ta da ! : les boites étaient là !
    sur youtube tu peux trouver des tutos pour des boites simples comme les miennes !!
    c'est super facile à faire !
    tiens moi au courant !
    et en attendant bon scrap
    à bientot
    isa

    RépondreSupprimer
  2. bone et bien, c'est encore moi !
    essaie d'aller voir sur le blog de "lolote bouclée", elle fait pas mal de tuto de cartonnage
    allez à + bye

    RépondreSupprimer
  3. Coucou isa

    Mais de rient avec plaisir, pour les commentaires,j'aime beaucoup ce que tu fais! Merci de ta réponse:)
    je te remercie pour t'est gentils commentaire j'aimerais bien mettre ton blog sur mes lien si cela t'ennuie pas? J
    Merci pour les encres et les tampons c'est un peu grasse a ma nsp cécé :) , elle est très doué!

    Vu que j'ai pas de cartonnage je pense attendre quelque jour pour allez en acheter et je vais le faire j'ai hâte!!!

    Merci bonne journée et bon scrap a toi aussi !

    RépondreSupprimer
  4. hello
    pour l'album naissance "mathilda", ou "jeanne", je n'ai pas de tuto parce que à vrai dire, je fais comme ça vient dans ma tête.
    je gribouille des trucs sur un cahier, des idées, des structures et la déco vient après.
    Gaêlle (gdesidees.com) m'inspire beaucoup. elle est géniale et très talentueuse !!! il y a aussi carole31, qui fait des merveilles !
    fais un petit tour sur leur blog ! éblouissant !
    à bientôt
    isa

    RépondreSupprimer