Catégorie

dimanche 24 juillet 2011

encore un petit mini :)

Décidément en ce moment j'aime faire du shabby :) 














4 commentaires:

  1. trés joli ce mini et les papiers tilda sont à tomber
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh, j'adore, il est super joli ! Je te remercie de ta participation à mon candy et te souhaite bonne chance ! Bises !
    Scrap'Inès

    RépondreSupprimer
  3. Merci rachel :)

    derient scrap ines :) il est très beau ton candy :) merci de ton ptit compliment:)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Tamara!!

    Ca fait plusieurs fois que je ne retrouvais pas ton blog car j'avais la mauvaise adresse dans mes liens et j'oubliais de te la redemander!
    tu fais de superbes minis!! je te félicite!! tu as énormément évolué en scrap en qq temps!

    Gros bisous
    Céline

    RépondreSupprimer