Catégorie

vendredi 1 juillet 2011

Un blog pas mal!!

Je suis tombé par hasard sur ce blog scrap'n dos, je n'est pas trop l'habitude de 'promouvoir' un blog, mais lui en vaut vraiment la peine j'adore ses réas, et isa et super!

PS: j’espère que plus tard on sera nsp qui sais ??? car vraiment j'adore son scrap

si jamais tu revends t'est reas je prends!!

gros bisous

2 commentaires:

  1. coucou
    merci de ton petit mot, ça me touche beaucoup.

    je vois souvent "NSP" sur les sites, ça veut dire quoi exactement ??...

    ben vi, pas au top la fille...
    bizzous à biento
    isa

    RépondreSupprimer
  2. de riens pour l'article avec plaisir:)

    je me souviens plus du terme exact mes en gros tu fais des échanges de colis (scrapbidules etc...) de lettre de tout se que tu veux :) tu a des exemples si tu veux dans correspondance:)

    sa y est mon chéri a trouve le kraft gommé:)

    c'est pas grave on peut pas tout savoir dans la vie:)
    bisous

    RépondreSupprimer